Menu

Faits Divers .Un décès conséquence d'un accident de la route ou non

0001 faits divers rouge.jpg

Un élevage de 5 000 pintades détruit dans la nuit

 

MIRAMONT D'ASTARAC - 7h30 Mauvaise surprise ce lundi matin pour cet éleveur qui a découvert son bâtiment d'élevage encore fumant. A l'intérieur de ce bâtiment de 400 m² ou de ce qu'il en restait, 5000 pintades avaient trouvé la mort durant la nuit. Les pompiers de Mirande et de Montesquiou sont intervenus pour éviter tout risque de propagation bien que l'incendie en lui même soit déjà terminé et la destruction du bâtiment totale..

AURADE - 13 heures. Conséquence ou non d'un accident de la circulation, un homme de 68 ans a perdu la vie sur le bord de la route ce lundi en début d'après midi.

Quelques minutes auparavant cet automobiliste avait perdu le contrôle de son véhicule qui avait terminé sa course au fossé.  Sorti de son véhicule, l'homme est parti chercher des secours. En chemin il rencontre le maire de la commune Francis Larroque et les deux hommes retournent sur le lieux de l'accident mais le conducteur chute alors au fossé victime d'un malaise. Alerté immédiatement par le maire les secours arriveront rapidement sans pouvoir toutefois réanimer l'automobiliste victime d'un arrêt cardiaque.  Le SMUR n' pu que constater le décès.

La gendarmerie de cologne va tenter de déterminer si le décès de cet homme est consécutif au choc subi quelques instants plutôt.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles