Menu

Echos de la Boule Joyeuse Plaisantine

petanque plaisance 2.JPG

La saison s'écoule sans que nous puissions la clôturer par notre concours phare le « trophée des vendanges »

Les contraintes sanitaires ont eu raison de notre enthousiasme. Nous sommes désolés de ne pas promouvoir par un acte sportif, le travail de tous les passionnés du vin qui font le renom de ce terroir « Plaimont » le partenariat qui s'est noué au fil des ans est très solide.

La Boule Joyeuse Plaisantine restera fidèle à son rôle de soutien des producteurs, commerçants et artisans locaux. Pour l'année 2021 nous gardons espoir! Nous inventerons de nouvelles formes de collaboration pour satisfaire aux règles sanitaires qui risquent de durer. Restons confiants dans nos capacités respectives à nous adapter. A nos sponsors, la Boule Joyeuse ne vivra pas sans vous. Nous ferons notre possible pour mériter votre confiance.

L'avenir plus clair

Grâce à notre ténacité le comité du Gers vient enfin de nous communiquer les documents certifiés par les protagonistes de l'époque. Il en ressort que la Boule Joyeuse et la boule ladeveze avaient célébré leur « Union » en 2010/2011. Le terme « Fusion » mis en avant par nos contradicteurs était donc erroné. La Boule Joyeuse Plaisantine est donc rassurée sur le plan administratif et sportif.  Personnes ne pourra plus revendiquer une partie de ses actifs.

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule une quinzaine de bonnes volontés a décidé de nous rejoindre pour l'année 2021.

Fidèle à ses valeurs la Boule Joyeuse Plaisantine continue à tracer son chemin....

Coté sportif

La Boule Joyeuse Plaisantine, recevait ce dimanche l’excellente équipe de Bezolles en quart de finale de la coupe du Gers.

Nos représentants étaient le petit poucet de cette compétition et le savaient très bien. La logique fut donc respecter, mais cette année nous pouvons dire que nous avons été battus par beaucoup plus fort.  Même si nous nous ne sommes pas sortis vainqueurs sur le terrain, nous avons gagné en cohésion et sérénité. Nous savons où nous allons !

Les plaisantins clôtureront leur saison sportive dimanche, en recevant au boulodrome le club de Réans en barrage de coupe de France, Ils feront leur possible pour terminé l'année sur une bonne prestation.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles