Menu

Faits Divers

0001 faits divers rouge.jpg

 

AUCH - Jeudi en soirée bers 20h30 dans la rue Caumont à Auch,  une nouvelle affaire de violences conjugales s'

. Un homme de 34 ans, déjà connu de la justice pour des affaires de violences sur sa compagne, a récidivé. Incorrigible, il a projeté la victime au vol qui a été percuter un ventilateur avant de se cogner la tête au sol. Cette femme de 33 ans a attendu que son conjoint parte faire son footing pour appeler la police.

L'individu a été interpellé à son retour au domicile puis placé en garde à vue au commissariat d'Auch. Il a reconnu les faits et sera convoqué prochainement au tribunal correctionnel d'Auch.

AUX - AUSSAT - , jeudi, vers 15 heures, un feu de chaumes s'est déclaré au carrefour D3/D517. Environ 1000 m² détruits. La maison d'habitation voisine a été préservée grâce à l'intervention rapide des sapeurs-pompiers de Miélan.

MONTAUT LES CRENEAUX - 14h45 Un départ de feu sur un tracteur agricole s'est propagé à 150 m² de broussaille. les pompiers d'Auch et de Gimont sont intervenus et ont rapidement maîtrisé l'incendie.

CASTELNAU D'AUZAN - 19 heures un jeune homme de 18 ans a perdu le contrôle de son véhicule alors qu'il circulait sur la départementale 44. Légèrement blessé il a été dirigé sur l'hôpital de Condom.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles