Menu

Gers Equipement recrute

MICHEL HAMON

Spécialisé dans la vente d’équipement ménager, de cuisson et des arts de la table, Gers Equipement recrute une trentaine de préparateurs de commandes !

Les postes sont à pourvoir en CDD d’un mois renouvelable jusqu’à janvier ou avril 2021. Ouverts aux débutants, ils sont proposés sur l’entrepôt de l’entreprise, à Mirande, où le travail sera organisé en 2X7, entre 6h et 21h. Le travail consiste au vidage de box avec reprise d'invendus en carton suite aux retours et remise des produits en picking dans un 1er temps - et/ou remplissage de box en carton préalablement montés avec des produits dans un 2nd temps 

La sélection des candidats a été confiée à Pôle emploi, qui invite les personnes intéressées à se rapprocher de leur conseiller ou de l’agence de Auch pour participer à l’une des réunions d’informations organisées les, 22 et 24 septembre prochains.

GERS EQUIPEMENT, filiale d'un groupe Leader sur son marché, a su s'imposer comme un acteur incontesté de l'équipement ménager, de la cuisson et des arts de la table. Ses produits sont aujourd'hui présents dans la plupart des circuits de distribution et ses marques reconnues pour leur qualité et leur dynamisme (SITRAM, CREALYS, GIMEL + MDD ...). Implantée à Mirande, au coeur de la région du Gers, l'entreprise se fait ainsi au quotidien l'ambassadrice du plaisir de cuisiner et de l'art du bon vivre à travers son catalogue de plusieurs milliers de références.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles