Menu

Pétanque : Recherche de nouveaux plants

plaisance petanque.JPG

 Les vendanges seront précoces à Plaisance pour un millésime de  qualité soyons en sur !

 Les « cépages » mature le la Boule Joyeuse Plaisantine ont donné le meilleur de leurs fruits pour concocter un millésime au moins égal à celui des années précédentes.

 Toutefois ces cépages authentiques ont besoin de beaucoup d'attention pour relever leurs arômes complexes.Les fruits de certaines de nos parcelles seront désormais élevés dans d'autres « chais »

 La Boule Joyeuse Plaisantine devra replanter des cépages nouveaux désireux de faire perdurer ses saveurs conviviales et sportives.

 Nous lançons un appel à toutes celles et ceux qui partagent avec nous ces valeurs que sont le respect des règles et des hommes.

 Les bonnes volontés un temps égarées par des apparences trompeuses seront toutes les bienvenues.

 Les crus futurs élevés par la Boule Joyeuse Plaisantine gagneront avec le temps leurs lettres de noblesse.

 Nous disposons d'une belle « cave » construite par nos anciens. Grâce à la municipalité,nos sponsors et aux bonnes volontés présentes et futures.La Boule Joyeuse Plaisantine continuera d'animer la zone de loisir de Plaisance pour le bien être de tous.

   Jackie,Gaston,Angelo,Gérard,Gaby,Charles et tant d'autres, de votre bienveillance nous tirons notre force. Nous tacherons d’être dignes de vous !!!

Joël Falliero

 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles