Après son premier succès le week-end dernier, l'équipe première n'a pu confirmer : La fougue n'aura pas suffit !
Séniors 1 : En accueillant Vic Fézensac, qui a souvent été leur bête noire, les mirandais savaient qu'il ne leur faudrait pas faire d'erreur pour pouvoir inquiéter les visiteurs. D'entrée de jeu les vicois occupent le camp mirandais et très rapidement menent 2 à 0 en profitant de plusieurs erreurs des locaux qui ne rentrent pas dans la partie.
Les mirandais vont se reprendre et jouer dans le camp visiteur en se procurant plusieurs situations notamment sur des centres qui malheureusement ne trouvent pas preneur. Mais à la demi heure de jeu, en pleine domination, les mirandais font une nouvelle erreur que les visiteurs ne laissent pas passer inscrivant leur 3ème but.
La partie se stabilise, les mirandais n'arrivent pas à enchainer des actions collectives tranchantes et sont moralement touchés, la preuve en est ce pénalty manqué à moins de dix minutes de la pause. Au retour des vestiaires changement de physionomie, les mirandais jettent se ruent à l'assaut des buts vicois et en l'espace d'un quart d'heure inscrivent 2 buts (le gardien visiteur mis sous pression dégage dans son propre but sur une mauvaise passe d'un coéquipier et Berge sur une belle frappe de loin). Les supporteurs mirandais espèrent l'égalisation, mais l'expérience et la maturité des vicois reprend le dessus. A l'heure de jeu Vic inscrit un 4ème but qui desserre la pression mirandaise.
Défaite 4 à 2 dans une rencontre où les mirandais auront fait trop d'erreurs et auront manqué de sérénité et de maturité dans les moments chauds.
Séniors 2 et 3 : Les deux équipes étaient exemptes.
Week-end prochain : Pas de match pour les trois équipes du FCM, le tirage au sort des Coupes à voulu qu'elles soient exemptées.
Max Drouilhet-Peyré