Menu

Faits divers - Nouvelle opération de contrôle d'identité

faits divers.jpg

Auch - Il était 1 h 25 dans la nuit de mercredi à jeudi lorsqu’une patrouille de police a rattrapé le conducteur d’un véhicule qui tentait de s’échapper vers la rue Rouget-de-Lisle. En voulant tourner vers la rue Michelet, il a percuté deux voitures en stationnement. Son taux d’alcoolémie était de 0,68 mg/l d’air expiré. L’homme âgé de 26 ans a été placé en garde à vue, avant d’être libéré dans l’après-midi.

Sur réquisition du procureur de la République, une nouvelle opération de sécurisation, de lutte anti-stupéfiants et du respect du port du masque a été effectuée jeudi soir en centre-ville d’Auch.

Les contrôles ont abouti à la découverte et interpellation de personnes en possession de produits stupéfiants, dont un jeune âgé de 16 ans qui fait l’objet d’une procédure délictuelle. Les enquêtes sont actuellement en cours.

Xavier Brunetière, préfet du Gers, était présent au côté du Directeur Départemental de la Sécurité Publique et des effectifs de police pour réaffirmer l’importance de la lutte contre les stupéfiants.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles