Faits divers - Soirée agitée

faits divers.jpg

Auch – Il était deux heures du matin ce jeudi lorsqu’une conductrice a perdu le contrôle de sa voiture place de la Libération. Elle a percuté deux panneaux de signalisation routière et arraché un pilier en béton au niveau des  allées d’Etigny, avant de prendre la fuite. Son amie et passagère était encore dans la voiture lorsque la patrouille de police est intervenue. Une procédure est en cours à l’encontre de la conductrice.

Sur réquisition du procureur de la République, une opération de contrôle d’identité a été effectuée dans le cadre de la lutte contre les stupéfiants. Entre 18 heures et 20 heures, dix fonctionnaires et trois policiers municipaux ont ainsi contrôlé neuf individus dans le secteur de la basse ville. Il ressort de cette opération que deux hommes, âgés de 23 et 24 ans, étaient en possession de cannabis et héroïne. Le premier recevra une amende de 200 € par le biais d’un procès verbal électronique.  Le second a été interpellé et auditionné, en attendant sa convocation pénale.

Enfin, un contrôle routier a également permis d’interpeller un automobiliste sans assurance. Sa voiture a été immobilisée, il écope d’une amende de 500€.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles