Menu

Tir à l’arc au sein de La Flèche Gasconne … ne serait-ce pas une bonne idée ?

IMG_8468-2.JPG

Un communiqué de l'association : nouveau bureau et reprise

Après plus de dix ans de bons et loyaux services, Isabelle Moreau a quitté le poste de présidente et une grande partie du bureau a été renouvelée.

L’été fut très studieux pour notre fraîche équipe composée de neuf membres, réunie autour de sa nouvelle présidente : Karine Gaffet, pour poursuivre la vie sportive de la Flèche Gasconne. Ensemble, nous mettons tout en place pour que le club redémarre malgré le Covid, impatients et conscients que ces longs mois sans pratique du tir à l’arc furent compliqués et rendent la reprise très attendue. C’est un sport mental et physique, que ce soit en compétitions et/ou en loisirs, qui se pratique dans notre club dès l’âge de 8 ans.

Il vous permettra de vous déconnecter et de vous concentrer sur un seul objectif : la cible à atteindre. Vous devenez votre seul allié, mais aussi votre principal adversaire ! Le 5 Septembre, au stade de rugby Fernand Lapalu de L’Isle-Jourdain, lors du Forum des Sports et de la Culture, vous pourrez retrouver Karine, Christophe et Chayan pour vous informer sur toutes les disciplines qu’offre le tir à l’arc. N’oubliez pas votre masque et votre stylo ! Après la période d’inscription, la saison débutera dès le lundi 14 septembre, à 18 h 30, pour les jeunes débutants, au boulodrome Yvon Monié de L’Isle-Jourdain.

Pour préparer cette rentrée si particulière, les équipements communs seront désinfectés, et de même, à chaque fin de séance. Nous mettrons à disposition du gel hydroalcoolique pour accueillir les archers qui devront quant à eux prévoir un masque à partir de 11 ans et un stylo personnel pour chaque entraînement. N’hésitez pas à venir vous renseigner et poser vos questions ce samedi ou sur le site : www.laflechegasconne.fr, à nous contacter par mail : contact@laflechegasconne.fr ou au 06-08-04- 41-63.

Notre Fédération nous dit que nous sommes tous des flèches, en cette nouvelle année, alors si vous visiez la pratique du tir à l’arc au sein de La Flèche Gasconne, ne serait-ce pas une bonne idée ?

20200903093442e2lr.jpg
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles