Vous allez pouvoir monter sur un ring de compétition

Boxing ring 2020-08-30.jpg

Tout neuf et à des dimensions officielles !

Après tout un protocole de mise aux normes et de remise en état d'un ancien restaurant discothèque de 700 m²,  dans les bâtiments de la brocante de Monferran-Savès -  410 route du calvaire -, à côté des silos, le nouveau club de boxe se voit maintenant doté d'un grand ring blanc aux dimensions officielles - intérieur de cordes 6m X 6m.

Tous les matériaux ont été fournis gratuitement par une société de métaux  à l'Isle-Jourdain et l'assemblage a été réalisé, sur place, avec l'aide de plusieurs bénévoles du club.

Doté de ce nouvel équipement professionnel, Boxons compte aujourd'hui trois rings, une surface tatami, un plateau musculation et tous les accessoires nécessaires pour former les prochains champions, comme de coutume.

Après avoir préparé les locaux en tenant compte des nouvelles mesures sanitaires fédérales et nationales, et suite au contrôle de la mairie, le club rouvre ses portes dès le lundi 31 août.

À ce jour, Boxons compte parmi ses compétiteurs et compétitrices, cinq champions et championnes de France, trois arbitres officiels fédéraux FFKMDA (Fédération Française de Kickboxing, Muaythaï et Disciplines Associées) et enseigne la boxe loisirs, à partir de 4 ans, le fit  boxing féminin, la boxe amateur et pro, sous le contrôle avisé de Laurent Montagne, diplômé d'état et coach boxe de haut niveau.

Renseignements au 06 59 30 99 20

Pour connaître l'actualité du club, rendez-vous sur sa page Facebook.

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles