Les chantiers Loisirs sont clôturés

Chantiers 1.jpg

Pendant quinze jours, ils ont occupé dix jeunes qui ont effectué divers travaux de peinture à l'école, place de la Liberté, à la Maison des Associations. Ils ont assuré aussi le nettoyage du mobilier utilisé lors de de soirée Ciné Plein air.

Dans le jardin de la maison des Associations, Didier Forner, 1er adjoint, Joël Lagrange, agent des services techniques représentant la mairie de Duran, ont assisté Alexandra Sagot, coordinatrice Jeunesse pour la remise des packs cadeaux.

Étaient également présentes, Djamila Ouagued, chef du  service Enfance et Jeunesse du Grand Auch et Laura Rivière directrice du Pôle Espace Jeunes 14/17 ans.

Le pack, d'une valeur de 120 euros, permet aux participants, selon le choix, entrées cinéma, concerts, bons d'achats culturels et sportifs, camps organisés par le GAGG, adhésion à une association sportive et culturelle, financement partiel du permis de conduire, du Brevet de Sécurité Routière, du Bafa ...

 Didier Forner a félicité et remercié le groupe de travailleurs, Alexandra Sagot a rappelé les usages multiples des packs qui, par leur diversité, devraient assurément combler ces jeunes bonnes volontés.
Le goûter, prévu en plein air, s'est terminé  à l'intérieur de la maison des Associations, faute d'une météo clémente ; la bonne humeur de l'assemblée n'a pas été entamée pour autant.
 

Chantiers 2.jpg
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles