Votre sécurité reste notre priorité absolue

Jf Rousse - IMG_8157.jpg

Un communique du maire de la commune, Jean-François Rousse

Suite aux récents évènements intervenus sur la ville et tout dernièrement l’incendie d’un véhicule, rue Milon, ainsi que la destruction de deux caméras en basse ville, mon équipe et moi-même tenons à vous informer que nous sommes particulièrement mobilisés sur ce sujet.

Avec mon conseiller délégué à la sécurité, je reste en contact permanent avec la Sous-Préfecture, la Gendarmerie et les Sapeurs-Pompiers.

Une réunion s’est tenue, en sous-préfecture, le mercredi 19 août 2020. J’ai décidé de réactiver dès le mois de septembre le Comité Local de Sécurité et de Prévention de la Délinquance (CLSPD).

Je rencontrerai tout prochainement le nouveau Commandant de Compagnie de la Gendarmerie.

Les caméras volées dans le quartier de la Bouquerie seront remplacées, d’autres seront installées d’ici la fin de l’année sur les axes les plus fréquentés d’entrées et de sorties de ville, route d’Auch et d’Agen.

Au-delà de ces actions, les interventions conjuguées de tous les services concernés donnent des résultats. Moins de 48 heures après les faits, la Gendarmerie a procédé à plusieurs interpellations, ce jeudi 20 août 2020 grâce au dispositif de vidéo-protection, à la coopération de la Police Municipale et aussi au civisme des Condomois qui ont accepté de témoigner et que je remercie vivement, permettant ainsi une élucidation rapide et efficace de ces affaires.

Soyez persuadés, chères concitoyennes, chers concitoyens, de notre total engagement pour garantir votre tranquillité.

Jean-François Rousse, maire de Condom

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles