Cette semaine, l'équipe de l’ACAL (Association des Commerçants et Artisans Lectourois) propose une animation renforcée et une programmation très diversifiée.
Charlotte et ses amies Pin’Up préparent un show, place de la Halle, sous le signe des années 50 et Soirée Fifties endiablée au café des sports, à partir de 19 h avec du cabaret, un défilé, des chansons,du burlesque et une boutique avec, en prime, une exposition de voitures toujours des mêmes années.
Jolie Môme (Groupe Folk/Pop) : au Bastion : elle est auteure, compositrice et interprète.
Slimane et Gautier (Chant Guitare) : devant la Cigale é Fourmi au 31 rue Nationale.
Serge Mauro (Chanson Lectouroise) : cette semaine, on le retrouve à l'Auberge des Bouviers au 8 rue Montebello.
Les Frères Tubards (Rock Français) - Rue Sainte Claire & Rue Nationale - Quatre amis musiciens saltimbanques qui toussent ensemble leurs compositions de rock acoustique : cela promet de l'ambiance !
Caroline Charnassé, une harpiste de réputation nationale qui se produira devant l'Hôtel Collège des Doctrinaires, devant le restaurant Le Bellevue, au numéro 55 ; et enfin devant Le Bastard. Un concert de vingt minutes, un avant-goût de celui qu'elle donnera en compagnie du pianiste David Levi, en l'église Sainte-Madeleine de Castéra-Lectourois, le dimanche 20 septembre, à 17 h.
Rumba et Sévillanes (Danse) : tout au long de la rue Nationale
Le Show final aura lieu au Café des Sports.
Ce vendredi coïncidera aussi avec la première soirée des « Gasconnades », l’ACAL a le plaisir d’accueillir « Regain» qui y participe et qui va jouer en déambulant tout le long de la rue Nationale.
Vendredi prochain, le 28 août, ce sera la dernière occasion de participer à ces soirées mises en musique par l'ACAL.