Au cinéma, vendredi...

20200313215915VU4u.jpg

À 10 h, c’est un nouveau dessin animé danois après Mon Ninja et moi que nous propose Cine Qua Non Dreams de Kim Hagen Jensens sorti le 29 juillet (1 h 21)

Emma vit heureuse avec son père et son cochon d'Inde, Coco, dans une grande maison à la campagne. Les choses se gâtent quand la petite amie de son père, Helena, débarque avec sa fille, Jenny, une peste qui prend de haut sa nouvelle compagne de chambre. Une nuit, Emma « traverse » par mégarde son rêve, et découvre les secrets de leur fabrication. Elle réalise, surtout, qu'elle peut en agissant sur ceux des autres modifier la réalité…

Ce film aborde des thèmes très pragmatiques, comme l'emprise des réseaux sociaux sur les ados, et ne cache rien de la méchanceté dont peuvent faire preuve les enfants entre eux.

À 21 h, c’est une comédie qui vous est proposée Adorables de Solange Cicurel avec Elsa Zylberstein, Lucien Jean-Baptiste sorti le 22 juillet (1 h 31)

« Adorables », c'est une histoire qui commence bien et vire au cauchemar : celle d'une ado parfaite qui, un beau jour, rend sa mère complètement folle. 

Malgré les efforts du père pour apaiser les tensions, la guerre est déclarée entre mère et fille.

Une comédie familiale sans prétention

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles