voeux jdg

Laurent Czerniak le spectacle coûte que coûte

czernack laurent.JPG

Rendez-vous vendredi sur le kiosque

Dans le cadre des animations Les Terrasses en Fête Laurent Czerniak avait accepté de se produire ce vendredi soir à 22 heures, mais voilà une grave chute de vélo dans le Tourmalet en début de semaine l'envoie à l'hôpital. Le pronostic est vite établi : clavicule et bras cassés.   Seulement il en faut un peu plus pour que l'homme renonce à ses engagements. Le spectacle continu . Et vous retrouverez Laurent Czerniak ce vendredi sous le kiosque de la place d'Astarac dans son rôle de lecteur à 22 heures

Czerniak ! un nom qui parle encore à de nombreux mirandais. Laurent, à toute une génération puisque c'est un enfant de l'Astarac, passé par l'école primaire et le lycée Alain Fournier avant de s'exiler pour raison professionnelle dans la capitale. Très attaché à "son pays" Laurent n'a jamais manqué, malgré l'éloignement, une occasion pour revenir ves ses racines, ses amis, les lieux qui ont marqué son enfance et son adolescence.

Comédien de son métier, on a pu le voir entre autre dans le feuilleton de FR3 "Plus belle la vie"  Laurent endosse de nombreux costumes sur scène mais aussi dans des représentations de théâtre de rue ou diverses animations.  Une autre passion l'anime l'écriture et c'est justement à la lecture de l'un de ses textes qu'il nous invite demain soir.

Une rencontre avec un public adulte puisqu'il y est question d' histoires de couples, de jalousie et de manipulations influencées par le destin et la manière dont chacun perçoit les événements . Des parcours d'hommes et de femmes qui se croisent et se décroisent. Des Histoires qui se font et se défont, évoquées sans tabou, librement comme devrait toujours l' être la parole. Une rencontre qui ne manquera pas d'interpeller le public. 

 

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles