Du flamenco sur la place du village

Tournan LL.jpg

Pour la première fois depuis sa création, "Les Musicales des coteaux de Gimone" ont invité un célèbre guitariste de Flamenco : Myrddin de Cauter.

Le plus jeune fils du multi-instrumentiste belge Koen De Cauter est un phénomène dans le monde de la musique contemporaine. Très jeune, il a appris à jouer de la clarinette et à se frayer un chemin le long du jazz et du GypsySwing, mais aussi de la musique classique et de nombreux autres styles. Il a très tôt forgé sa propre personnalité sur l’instrument.

À l’âge de 14 ans, il découvre la richesse et l’originalité de la guitare flamenca. Après avoir appris la base de son père, il part pour l’Espagne où il suit des cours avec les maîtres du flamenco comme Gerardo Nuñez, Manolo Sanlucar, Enrique De Melchior et Rafael Riqueni.

Au fil des ans, Myrddin n’est pas seulement un guitariste de flamenco, mais un talent exceptionnel capable de fusionner virtuosité technique et expérience lyrique profonde. Il a déjà publié quatre CD. Sur son album “Rosa de Papel”, en 2015, il démontre ses talents incroyables de compositeur et de guitariste, preuve que les grands virtuoses du flamenco ne doivent pas nécessairement venir d’Espagne.

Vous pourrez l'entendre dans un répertoire Flamenco sur la magnifique place du village de Tournan.

Vendredi 21 août, à partir de 21 h, avec repli à la salle des fêtes en cas de pluie.

Tarifs normal 15 € - réduit 12 €

Réservation conseillée sur: www.musicalesdescoteaux.festik.net

Renseignements sur: www.musicalesdescoteaux.fr

Par mail : musicalesdescoteaux@gmail.com ou par tél. : 06 72 16 20 91

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles