Menu

VVA L'XV dans la dernière ligne droite avant les rencontres officielles

eab xv.JPG

Après un arrêt brutal de la saison passée, le staff du VVA L’XV a préparé d’arrache pied la nouvelle saison qui va commencer dans les semaines à venir.  

Sous la houlette de son entraineur Jean Marc Massart, les contacts étaient pris auprès de l’effectif en cours et des recrues potentielles. Un travail qui a permis d’organiser dès la fin du confinement les premières préparations physiques permettant aux volontaires de se retrouver sur le pré dans le respect des règles imposées.

Fin Juillet c’est l’assemblée générale qui se déroulait dans le parc du château de l'Isle de Noé, avec une bonne participation des joueurs et des fidèles élus

Cette année Alain Doucet Président de la ligue Occitanie et Luis Munari responsable du Comité Départemental 32 étaient présents à la tribune, porteurs d’annonces destinées à soutenir les petits clubs dont les finances ont été mises à mal durant cette période exceptionnelle. Une exonération de cotisations sur les licences et sur les timbres des cartes d’abonnés donneront une bouffée d’oxygène qui aidera à compenser l’absence de recettes sur la fin de saison.

Le maire de l’Isle de Noé Jean Jacques Ortholan, a également annoncé que le conseil municipal avait décidé d’exonérer le club du paiement d’une partie de la somme versée au titre du fonctionnement.

Le Président , la secrétaire puis le trésorier du VVA L’XV ont chacun à leur tour présenté le bilan de cette saison tronquée laissant le mot de la fin à l’entraineur Jean Marc Massart

Le coach est revenu sur cette saison en demi-teinte où la place de dernier au classement ne reflètait pas le potentiel de l’équipe même s’il fallait regretter le manque d’investissement lors des matchs extérieurs. Il est également revenu sur sa collaboration avec Dimitri Ortholan dont il a apprécié les qualités d'entraineur toujours soucieux de la performance. Dimitri restera éloigné du terrain puisqu'il est l'heureux papa d'un petit garçon.

  • La poule de la saison 2020/2021 laisse présager de beaux défis à relever pour le groupe des « bleu et vert »
  • L’engagement dans le Challenge des III Tours s’ouvrira avec un match à domicile le 6 Septembre
  • Le championnat quant à lui démarrera le 2O Septembre par un déplacement à Lannepax si la situation sanitaire le permet

Les cartes d’abonnés seront bientôt disponibles

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles