Menu

Welcome en Tsiganie une soirée déconfinée

welcome en tziganie danse.jpg

Après une 13ème édition confinée en avril dernier, le staff de Welcome en Tziganie est heureux d'annoncer et de présenter une soirée déconfinée ! mais ou les gestes barrières et toutes les précautions d'usage devront être respectés
Rendez vous le 22 Aout prochain au Théâtre de verdure de Seissan,  autour de ces artistes qui ont marqué l’histoire du festival : Yannis Constant Sicilian Quartet invite Stochelo Rosenberg  la compagnie Mohein et Haidouti Orkestar.

YANNIS CONSTANS SICILIAN QUARTET 

(jazz manouche / swing méditerranéen)  - Yannis Constans et son Sicilian Quartet vous proposeront un répertoire allant du swing manouche au jazz méditerranéen. Ils invitent pour l’occasion Stochelo Rosenberg, considéré comme l’un des plus grands guitaristes perpétuant la tradition de Django Reinhardt.

COMPAGNIE MOHEIN

(musiques et chants d'Europe de l'Est) - De la mer Noire à l’Adriatique, les cultures populaires du sud-est de l’Europe sont au coeur de leur répertoire virevoltant. Un son orné de cymbalum, d’instruments à cordes et à vents, magnifié par les danses hypnotiques et la voix envoûtante de Nùria Rovira Salat.

HAÏDOUTI ORKESTAR

 (gypsy-oriental brass band) - Cuivres flamboyants, percussions éclatantes, accordéon virtuose, voix suave et racée ! Haïdouti Orkestar c’est un brass band qui pérégrine aux confins des Balkans, de la Turquie et de l’Orient. Après leur tournée avec Ibrahim Maalouf en 2019, les voici de retour à Seissan !

Samedi 22 août à 20h30 - Traif 20€ ou 30€ tarif solidaire avec le festival

 

welcome affiche deconfine.JPG
welcome haidouti orchestra.JPG
Haidouti orckestra
welcom rosenberg.JPG
STOCHELO ROSENBERG
welcome compagnie.JPG
La Cie Mohen
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles