Menu

Faits Divers en date du lundi 10 août

0001 faits divers rouge.jpg

GOUX - 14 h 10, un camion seul en cause s'est couché en travers de la départementale 935. Le chauffeur, âgé de 39 ans, probablement victime d'un malaise a été sérieusement blessé. Après les premiers soins reçus sur place, par les pompiers de Plaisance et de Marciac, l'homme a été dirigé sur l'hôpital de Tarbes. À mi-parcours le SAMU 65 est intervenu pour médicaliser la victime avant son arrivée sur l'hôpital.

MARCIAC - 10 heures, un jeune homme de 16 ans a fait une chute de vélo alors qu'il circulait sur la départementale 943. Légèrement blessé, il a été dirigé sur l'hôpital de Tarbes, par les pompiers de Marciac, par mesure de sécurité.

AUCH - Un cambriolage a été constaté par les propriétaires d'une maison d'habitation avenue Pierre de Montesquiou, après leur absence des lieux entre 10 h 30 et 12 h 15, ce lundi. Les cambrioleurs se seraient introduits après effraction d'une porte fenêtre vitrée. Évaluation du préjudice et enquête par la police nationale sont en cours.

EXCÈS DE VITESSE - Plusieurs contrôles de sécurité ont été effectués dimanche en fin d'après-midi par la gendarmerie en différents points du réseau routier gersois. 61 infractions ont été relevées dont 58 excès de vitesse, 2 défaut de permis de conduire et un usage de stupéfiants. 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles