Menu

Faits Divers

0001 faits divers rouge.jpg

MARSOLAN - 1 h 50, ce mercredi, un jeune homme de 19 ans a perdu le contrôle de son véhicule alors qu'il circulait sur la départemental 7.  Celui-ci a terminé sa course contre un platane. À l'arrivée des secours, le jeune homme était sorti de son véhicule. Légèrement blessé, il a été conduit sur l'hôpital de Condom  par les pompiers de Lectoure.

SAINT-AUNIX LENGROS - Mardi à 18 h 10 - Un feu s'est déclaré au lieu-dit Last, au sein de l'entreprise Pomente, garage et de matériel de travaux agricoles. Une important colonne de fumée noire s'est produite suite à l'embrasement de pneus, de palettes et de vieux matériel. Circonscrit sur une trentaine de mètres carrés par les pompiers de Plaisance, Riscle et Nogaro, il a été fait appel au véhicule de dépollution de Miélan, en raison de la présence d'un petit ruisseau.

EAUZE - Feu de chaumes, 15 h 39,  chemin du Soumcide 

LALANNE - 10 h 40 Feu de chaumes au lieu-dit la Dualère 

LASSERADE - Un incendie s'est déclaré dans une des chambres d'une maison sise au lieu-dit Bordeneuve. Les pompiers de Plaisance, Riscle, Nogaro, Aignan et Le Houga ont été dépêchés sur les lieux. Le sinistre a été circonscrit à l'aide de deux lances. Les dégâts matériels sont importants. Le couple de septuagénaires qui occupait la maison a été fortement incommodé par les fumées. L'homme par précaution a été transporté à la clinique d'Aire-sur-Adour pour des contrôles plus approfondis.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles