Menu

Faits Divers

0001 faits divers rouge.jpg

Rixe à Condom, incendie à Auch

AUCH - 20h40 Alerte pour un feu dans une maison d'habitation isolée chemin du Seilhan à Auch.Les pompiers d'Auch, Pavie et Jégun ont été dépêchés sur les lieux avec notamment la grande échelle. Le feu avait pris dans une chambre à l'étage de cette maison de 120 m² occupée par 5 personnes : 3 adultes et 2 enfants, une fillette de 9 ans et un garçon de 11 ans.

A l'aide de plusieurs lances les pompiers sont parvenus à contenir l'incendie dans un périmètre restreint sur une partie des combles mais la chambre a été totalement détruite. Les deux enfants sont indemnes, les trois adultes : un homme de 41 ans et deux femmes de 42 et 43 ans ont subi de légères brûlures. Une des femmes a été dirigée sur l'hôpital d'Auch en raison d'inhalation de fumées avec sa fille. . 

CONDOM - 19h36 une rixe entre jeunes avenue de Grunberg a fait 3 blessés légers. Deux jeunes hommes 16 et 23 ans et une jeune femme 26 ans qui ont été dirigés sur l'hôpital de Condom par les pompiers de Condom et de Valence sur Baïse.Enquête de la gendarmerie

SEMPESSERRE - 18h56 un feu de chaumes au lieu dit Tey a été rapidement maîtrisé et limité dans son périmètre. 

 

 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles