Menu

Tempo au repos !

Annotation 2020-05-04 190010.jpg

Communiqué de l'équipe Tempo latino : ‘’Tempo au Repos’’

À vous toutes & tous, fidèles ou découvreurs de Tempo Latino…

Suite à notre série du Printemps ‘’Tempo à la Maison’’ et à la veille de cette 27e édition de fin juillet, l’équipe de Tempo, ses partenaires et ses artistes vous proposent une édition exceptionnelle transposée à 2021 ‘’Tempo au Repos’’.

Avec notre rappel, de préserver au mieux notre santé, à tous, en respectant la distanciation et les gestes barrières, nous vous proposons un ‘’Tempo au Repos’’ pour se donner envie d’écouter, se motiver, partager et patienter pour préparer votre ‘’voyage musical’’ de 2021, dans la meilleure forme possible.

Une demande spéciale a été proposée aux artistes de la scène des arènes pour découvrir, dans sa totalité, la programmation 2020, reconduite sur 2021.

Tous ces artistes musiciens, chanteurs, souffleurs, percussionnistes avec l’intervention de leurs agents artistiques et producteurs ont tous répondu présents avec enthousiasme, talent, humour et affection pour leur festival dédié.

Nous vous donnons rendez-vous, dès demain vendredi 31 Juillet, à partir de 21 h bien installé(e)s, au frais, entre amis, en famille…pour découvrir leur message d’amitié en musique pour se retrouver en 2021, à partir du jeudi 29 juillet, pour une soirée d’ouverture à La Conga sur le thème du ‘’Tempo Latino Social Club’’.

Un grand et énorme merci avec nos applaudissements à tous, Pacific Mambo Orchestra (Californie), Los Van Van (Cuba), Interactivo (Cuba), London Afro Beat Collective (Gde Bretagne), Alain Perez (Cuba), Issac Delgado (Cuba), pour cet esprit généreux et cette collaboration artistique et amicale pour le public et les bénévoles de Tempo latino.

Un grand Merci aussi, au personnel permanent de Tempo, Anaëlle, Marlène, Nathalie et Sébastien notre Partenaire Multimédias N124 pour cette mise en ligne et diffusion.

Merci à vous tous public de Tempo pour votre confiance et fidélité pour faire passer ce message autour de vous,

Bel été à toutes et tous, soyons responsables et respectueux des consignes sanitaires…

On peaufine l’édition 2021 !

L’équipe Tempo Latino

Programme de Tempo au repos :

- jeudi 30 juillet à 21 h : Cine Qua Non propose Cuban Network de Olivier Assayas avec avec Pénélope Cruz et Edgar Ramirez auu cinéma Brana de Vic, Jeudi 30 juillet à 21 h.

- de vendredi 31 juillet à dimanche 2 août à 21 h et 23 h :  Vidéos annonces programme 2021 sur le site internet ( tempo-latino.com ) et les réseaux sociaux ( facebook, twitter, instagram )

- dimanche 2 août de 18 h à 19 h : Dj set Live avec DJ Caroll sur notre page facebook.

Mais aussi des photos inédites des anecdotes des éditions passées et des playlist pour patienter jusqu’à l’été prochain.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles