Menu

L’Union Sportive Aignanaise reprend l’entraînement

0 DR Thierry Blanchier.jpg

Et renouvelle son organisation

L’Union Sportive Aignanaise (USA) prépare sa nouvelle saison : elle reprend l’entraînement et elle renouvelle son organisation,

L’entraînement reprend vendredi 31 juillet, à 19 h 30, à Aignan : les dirigeants comptent sur la présence de tous pour lancer « de la meilleure des façons » la prochaine saison. D’autant plus que trois matchs amicaux sont déjà programmés les 14, 21 et 31 août prochains, respectivement contre Le Houga RBA (à Aignan), Villeneuve-de-Marsan (à Aignan) et Roquefort (à Roquefort).

Week-end d’intégration

L’USA propose un week-end d’intégration sur la côte landaise, les samedi 5 et dimanche 6 septembre. Il est destiné à tous les joueurs assidus aux entraînements de préparation (il faut s’inscrire).

D'autres informations seront données ultérieurement sur le calendrier de l’école de Foot de l'USA.

Pôle de compétences seniors

Pour les Seniors, Il y aura une cellule d’encadrement élargie regroupant les compétences « USA » en interne. Un staff de six personnes en charge des entraînements et des compositions sportives. Ce pôle de compétences senior se compose ainsi :

  • cellule entraînement : responsable : Arnaud Prum, assisté de Jean-Christophe Descat et Maxime Aurensan,

  • cellule composition des équipes :

  1. équipe première : Auguste Magalhaes, Anthony Rigaud et Denis Serrin, en support, pour assurer la transition et la  continuité avec la saison précédente,

  2. équipe de réserve : Patrice Thorignac et Jean-Christophe Descat.

De plus, les dirigeants rappellent aux joueurs de ne pas oublier de valider leur licence et les en remercient. Ce qui permettra de convier chacun à participer à la première réunion du bureau de l’USA afin qu’il puisse apporter ses idées.

On demande des bénévoles

L’USA manque cruellement de bénévoles pour assurer la vie de l’association. Elle lance un appel aux bonnes volontés, grâce auxquelles l’USA puisse rester une association conviviale qui tourne bien.

N.B. - De gauche à droite sur la photo, communiquée par Thierry Blanchier : Jean-Christophe Descat, Auguste Magalhaes, Arnaud Prum, Maxime Aurensan et Anthony Rigaud.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles