Menu

Faits Divers

0001 faits divers rouge.jpg

MONTFORT - 19 h 30. Un véhicule seul en cause, se retrouve pour une cause indéterminée sur le toit alors qu'il circulait sur la départementale 151. Le choc à forte cinétique a fait quatre blessés dont un grave, une femme de 30 ans qui a nécessité une intervention du SMUR32 pour être médicalisée avant son transport sur l'hôpital d'Auch. Deux autres victimes une femme de 29 ans et un jeune homme de 20 ans légèrement blessées ont été dirigées sur l'hôpital de Condom. La quatrième victime a été transférées sur l'hôpital d'Auch. Sur place, les pompiers de Mauvezin, Cologne et Saint-Clar. Enquête de la gendarmerie

MIRANDE - 7 h 15, ce mardi matin,  Déclenchement intempestif des systèmes d'alarme incendie dans le secteur EHPAD de l'hôpital Saint Jacques de Mirande. Compte tenu du caractère de l'établissement, dès l'alerte donnée, des secours importants ont été mobilisés depuis les casernes de Mirande, Miélan, L'Isle-de-Noé, Montesquiou et Auch.

Une quarantaine de résidents occupant les étages a été évacuée par sécurité. Les contrôles effectués par les sapeurs-pompiers, les services d'ENEDIS et de GRDF n'ont révélé aucun départ de feu, ni aucune anomalie. 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles