Le retour du vide-grenier ce dimanche

Sans titre.png

Ce dimanche 2 août, se tiendra le vide-grenier de Saint-Clar : une centaine d’exposants sont attendus ce jour-là et il reste encore quelques places pour les retardataires. Il est recommandé de s'inscrire très rapidement. Ce sera l’occasion pour tous de trouver différents objets à petits prix : vaisselle, petit mobilier, vêtements, outils, livres et disques, jeux et jouets pour petits et grands, etc.

Des stands se tiendront sur les places de la mairie, de l’église et de la république, ainsi que dans les rues environnantes du centre du village. Pour des raisons sanitaires, ils seront espacés d’un mètre et chaque exposant devra se munir d’un flacon de gel hydroalcoolique. Le beau temps est annoncé et on attend un public nombreux pour cette manifestation.

Le village sera animé par Charlie Martin Junior et une tombola sera proposée à tous les exposants, ainsi qu’au public. La galerie « L’arcade » sera ouverte de 10 h à 12 h et de 15 h à 18 h, l’occasion de découvrir l’exposition de peintures d’Anne Monge.

Côté restauration, les commerçants et restaurants locaux seront ouverts le matin et à midi. Tout est donc prévu pour passer une belle journée à Saint-Clar !

Inscriptions par téléphone au 07 69 71 76 80 et au 07 87 15 87 38

2020-08-02 Flyer 10x15 - Saint Clar - recto.jpg
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles