Menu

Don du sang à Aignan

0 Don du sang en cours à Nogaro 1bis 0620.jpg

Lundi 27 juillet, de 10 heures à 13 h 30, salle polyvalente

L’Amicale Don du sang Nogaro Aignan (DSNA) organise avec L’Établissement français du sang (EFS) une collecte de sang lundi 27 juillet, de 10 heures à 13 h 30, à Aignan, dans la salle polyvalente. Lundi, c’est le jour du marché à Aignan : les donneurs peuvent faire leur marché avant ou après la collecte !

Rolande Delord, présidente de DSNA, souhaite que les donneurs soient nombreux, car les réserves de l’EFS n’ont pas encore pu être totalement reconstituées. Noter que les deux dernières collectes à Nogaro ont été des succès (106 donneurs, dont 13 jeunes nouveaux donneurs),

Pratique

Il est conseillé de ne pas venir tard, car le personnel de l’EFS a un temps minuté et, lors des deux dernières collectes de sang, à Nogaro, il a refusé de collecter le sang de plusieurs personnes, parce qu’il devait rentrer à Auch.

N.B. - Les dons de sang sont possibles toutes les huit semaines. Voir sur le site de l’EFS les contre-indications au don du sang (https://dondesang.efs.sante.fr/qui-peut-donner-les-contre-indications/tout-savoir-sur-les-contre-indications).

1 Don du sang en cours à Nogaro 1bis 0620.jpg
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles