Menu

La Cimaise Armagnacaise étend son domaine artistique

roques aurora.JPG

La Cimaise Armagnacaise organise une exposition peinture, photo, sculpture à Roques, les 8 et 9 août prochains.

Cette année est exceptionnelle, avec entre autres, la participation du peintre Michael Fell et du sculpteur Tim Morgan, spécialiste de l'acier et du verre. Tim est un sculpteur abstrait travaillant principalement le verre et l'acier. Son travail va des commandes d'art public à grande échelle aux petites installations transitoires spécifiques à un site. Tous deux sont d'origine anglaise et résident dans le Gers, plus particulièrement à Roques, pour Tim Morgan. 

C'est la sculpture monumentale « Aurora » qui sera exposée dans le parc du village. Tim nous fait l'honneur d'une exposition prolongée de cette œuvre. Installée le dimanche 19 juillet, vous pourrez l'admirer jusqu'à fin août.

Son transport et son installation ont  nécessité de gros moyens. La Cimaise remercie particulièrement Claude Angéléri qui a réalisé la base de fixation de l'œuvre et Georges Truau qui en a assuré le transport et la mise en place.

Nous vous attendons donc à Roques le 8 et 9 août, tout en respectant les gestes barrières - Le port du masque sera obligatoire à l'intérieur .

 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles