Le clan des divorcées avec Eve Angéli
Tout commence pour le Clan des Divorcées en janvier 2004 à Toulouse dans un petit café théâtre. Viendront ensuite le Festival d'Avignon puis Paris. Le succès est fulgurant pour l'auteur Alil Vardar, et sa petite troupe. Aujourd'hui la pièce a dépassé les deux millions de spectateurs.
Stéphanie d'Humilly de Malanpry, bourgeoise qui vient de divorcer, se sent seule dans son grand appartement parisien et pour pouvoir y vivre, elle doit vivre en colocation. Egalement fraîchement divorcées, Mary Bybowl, une anglaise sexy et croqueuse d'hommes, et Brigitte, au physique particulier, s'imposent d'elles-mêmes. Les trois femmes n'ont pas grand chose en commun, mais elles vont devoir partager le même appartement et une même quête : celle de l'âme sœur.
Une pièce à succès
Les dialogues sont incisifs, l'interprétation est appuyée pour plus de rires, et les situations rocambolesques vont faire travailler vos zygomatiques. La pièce encore en représentation chaque soir à la Comédie République de Paris, et en tournée dans quelques villes de France, devrait vous faire passer 1h30 de fous rires en série. Diffusée à plusieurs reprises sur France 4, elle a valu à la chaîne d’enregistrer un record d’audience et est devenu le plus grand succès théâtral de ces dix dernières années !
coté pratique
salle André Beaudran le 10 novembre à 21 heures - tarif normal 25€ tarif réduit 23€ (étudiants groupe de 10 personnes ) - réservation Office du Tourisme Mirande Astarac sur plan sur place rue de l'évéché ou par téléphone 05 62 66 68 10