Un décès sur les routes gersoises

Capture.JPG

PANASSAC -  13 h 30, au lieu-dit Marianne, sur la départementale 220, en direction de Bézues-Bajon, un cycliste de 80 ans a été retrouvé au fossé. Victime d'un traumatisme crânien, conscient à l'arrivée des secours qui l'ont pris en charge, l'homme devait rapidement faire un malaise cardiaque. Malgré les soins prodigués pour le réanimer, il était finalement déclaré décédé par le médecin du SMUR. Sur place, les pompiers de Seissan et Masseube. Enquête ouverte par la gendarmerie pour déterminer les circonstances de l'accident. 

SARRAN - 15 heures, encore un feu de chaume. 10 hectares ont brûlé. Les pompiers de Cologne, Mauvezin et des renforts de Cadours (31) ont mis deux lances en protection d'un bois adjacent.

AUCH - 16 heures, un feu d'herbes sèches sur un demi hectare a rapidement été circonscrit par les pompiers auscitains.

CASTÉRON - 18 heures, une ligne haute tension de 20.000 volts s'est rompue mettant le feu sur un champ de friche et un bois. Les pompiers de Mauvezin, Saint-Clar, Fleurance et un renfort de Lavit (82) ont contenu l'incendie sur une superficie de 1500m². Les équipes d'Enedis sont toujours sur place pour rétablir le courant. Plusieurs communes totalement ou partiellement sont actuellement impactées : Castéron, Pessoulens, Solomiac, Estramiac, Avezan, Gaudonville, Tournecoupe, Mauroux, Avensac, Perchède.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles