Installation du Conseil d’Administration du CIAS

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Appel aux associations souhaitant être représentées au Conseil d’Administration

Le Conseil d'Administration du Centre Intercommunal d’Action Sociale (CIAS) Grand Auch Cœur de Gascogne doit être renouvelé à la suite des élections des conseillers communautaires.

Conformément à la réglementation, il sera procédé à la nomination, au sein du Conseil d’Administration du CIAS, d’un représentant des associations à but social œuvrant dans chacun des domaines suivants :

  • insertion et lutte contre les exclusions
  • retraités et personnes âgées
  • personnes handicapées.

Ces associations peuvent proposer des personnes susceptibles de les représenter en adressant une liste comportant au moins trois de leurs représentants, sauf impossibilité dûment justifiée.

Les associations ayant le même objet peuvent présenter une liste commune.

Pour être recevables, les candidatures doivent concerner des personnes :

  • dûment mandatées par l’association pour la représenter, étant établi que l’association doit avoir son siège dans le département ;
  • qui ne sont pas fournisseurs de biens ou de services au CIAS, n’entretiennent aucune relation de prestation à l’égard du CIAS ;
  • qui ne sont pas conseillers communautaires.

Les listes de candidatures devront parvenir à Monsieur le Président de la Communauté d’agglomération Grand Auch Cœur de Gascogne, 1 Rue Darwin – 32 000 AUCH, au plus tard le 5 août 2020. Elles devront être adressées sous pli recommandé avec accusé de réception ou bien être remises au secrétariat de la Communauté contre accusé de réception.

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