Le football prépare la reprise

IMG_0739.JPG

Après cette trop longue interruption due à ce satané virus, le Sporting organise la saison prochaine.

Vu les contraintes sanitaires actuelles, le tournoi de foot et la thonade ont dû être annulés à contre-cœur. La fête locale à été reprogrammée le troisième week-end de septembre.

Seules, les soirées gourmandes organisées par la mairie avec les conserveurs et éleveurs locaux et auxquelles le rugby et le foot apportent leur participation, sont maintenues. Conséquence de ces contre-temps, le club a dû adapter son fonctionnement à cette situation inattendue.

Deux nouveaux jeunes coachs issus du club, Maxime Feuga et Anthony Thomeret, rejoignent l'inamovible Patrick Pinto et remplacent l'ami Norbert Correia, dont il faut souligner l'excellent travail ces trois dernières saisons.

Le premier entraînement officiel est programmé, à 19 h 15, le vendredi 31 juillet, mais depuis deux semaines, une vingtaine de joueurs se retrouvent au terrain de Labarthette, le mercredi et vendredi soir.

L'assemblée générale aura lieu le vendredi 24 juillet, à 18 h 30 au terrain d honneur. Elle se déroulera en plein air si la météo le permet, ou dans les tribunes en cas de pluie. Elle sera suivie d'un apéritif et de grillades. Tous les membres et sympathisants du club sont conviés.

 

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles