Menu

Le festival de Théâtre "Collines en Scènes" aura bien lieu

collines en scene.jpg

La décision est prise : le festival de théâtre Collines en Scènes aura bien lieu cette année les samedi 8 et dimanche 9 août 2020, bien sûr dans le respect des mesures de protection sanitaire. De fait, le nombre de places est réduit à 90 au lieu de 150 habituellement.

La programmation tourne comme à son habitude autour de 3 pièces de théâtre.

Samedi 8 août à 21h00 : Les Figurants par la compagnie Pink Limousine. Vous aviez aimé l’année dernière Les Miséreuses, vous allez adorer Les Figurants, c’est le retour de la compagnie  Pink Limousine pour notre plus grand bonheur !Une comédie musicale où jouent deux figurants, personnages ratés et égocentriques qui se nomment Jean Paul Belmondi et Roger de Nireaux !

Dimanche 9 août 18h00 : Déconnecté ou les imbéciles heureux par la compagnie du Baluchon de Tarbes. Deux personnages, deux naïfs se rencontrent, se confrontent, s’entraident et endossent la peau du dominé et du dominant. Montage en six saynètes.

Dimanche 9 août 22h00 : CYCL’LOKO La Grande Cérémonie par la Compagnie Monde à part (Gers) : Raymond, Jeannie et Victoire rejouent les courses de leur aïeul, coureur cycliste d’avant-guerre…épopée sportive et déjantée ou l’humour se mêle à la tendresse !

 

  • Afin de gérer les mesures de distance physique, la réservation est absolument obligatoire.
  • Billetterie en ligne sur le site : collinesenscenes.org et au 06 82 49 11 03 

Concerts gratuits avant et après les spectacles : Samedi 8 août : Monkeys D Swing et Dimanche 9 août : Les Mirlitons

Restauration sur place assurée par des producteurs locaux.

Venez enfin prendre du plaisir…dans le respect des mesures sanitaires !!

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles