Menu

Les soirées Décousues d’été à Coutures bravent la crise avec une nouvelle formule !

Voyage-Surprise-Orkestar.jpg

Top départ pour le 18 juillet 20h avec Voyage surprise Orkestär et ciné-concert sous les étoiles.

Tout sera fait dans les règles qu’imposent la crise sanitaire, mais le spectacle sera là, quand même, pour ravir les fidèles et les curieux de ce rendez-vous annuel niché sur les sommets boisés de Coutures dans la campagne lomagnole.

La Compagnie Arène Théâtre et l'association les Décousues vous proposent trois soirées spectacles sous les étoiles et repas dans le jardin samedi 18 juillet (puis les 4 et 5 septembre). Au programme : musique, ciné-concert, théâtre… La jauge étant limitée, il est nécessaire de réserver.

Le samedi 18 juillet à 20 h, la soirée démarrera en chansons et musique avec Voyage Surprise Orkestär : gouaille, accordéonite et siamoiseries avec Maya Lesné et Virgile Goller. On décolle sur les ailes du rêve, porté par deux souffles, deux respirations, deux voix entremêlées. Mais alors, quoi ? Ce n'est pas un orchestre ? Non, c’est plutôt un duo. Et puis c’est marre, venez donc les voir ! Attention au départ, sans fermeture des portes, sans quai, sans gare et sans reproche. Le fourbi de ces deux artistes desservira les arrêts suivants : Damia, Arletty, Lemarque, Béranger, Gatlif, Ferré, Les Madeleines, Mardi Gras Brass Band et des tas d’autres selon l’humeur du jour pour une belle envolée !

L'équipe de l'Arène Théâtre vous servira ensuite le repas dans le jardin. En deuxième partie de soirée, un ciné-concert sous les étoiles avec en direct l'accompagnement musical de Virgile Goller. Depuis plusieurs années, Virgile Goller accompagne de nombreux films muets : Charlie Chaplin, Buster Keaton… Le bonheur de découvrir ou revoir un classique lointain du cinéma avec en prime l'émotion donnée par le musicien bien vivant qui accompagnent en direct le film. Alors on se fait une toile sous les étoiles ? Mais avec quel film ? Surprise…!

N’oubliez pas de réserver ! Tarifs : 28€ (spectacles et repas) Arène théâtre 05 63 94 05 78 ou 06 03 73 35 49. Et prévoir une grosse laine pour le soir ! Les nuits sont fraîches sur les coteaux lomagnols. 

Et si vous ne pouvez pas venir le 18 juillet, pensez dès maintenant à réserver vos dates pour les 4 et 5 septembre, deux nouvelles soirées spectacles et repas seront proposées à "L'Arène", avec Alexandre le Bienheureux (chanson) suivi de la création de l'atelier de la Cie ArèneThéâtre : L'augmentation, pièce jubilatoire de Georges Perec.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles