Menu

Des travaux en cours

IMG_4212.JPG

Si les travaux à la piscine ont pris beaucoup de retard suite au Covid 19 et qu’elle n’ouvrira pas pour cette saison 2020, d’autres travaux sur la commune sont bien terminés, d’autres sont en cours et certains en bonne voie d’être achevés prochainement.

Philippe Beyries, maire de la commune, poursuit sa politique de développement dans l’intérêt évidemment de ses administrés, mais aussi  des vacanciers qui choisissent  pour se détendre et se reposer ce coin gersois et apprécient sa commune, son camping municipal, sa base de loisirs avec son lac.

Parmi les travaux  en cours, il y a le  padel, juste à côté des courts de tennis qui viennent d’être entièrement refaits :

« Ce padel sera le premier du département du Gers.  Un jeu qui est très demandé.  Il n’est pas encore terminé, et déjà, de nombreuses personnes se renseignent au sujet de son ouverture, ainsi que sur les réservations. Le padel est un sport de raquette dérivé du tennis qui connait un engouement avec de plus en plus de pratiquants et de licenciés. Ce projet des courts de tennis et du padel a bénéficié de bonnes subventions. Il s’inscrivait dans les grands travaux à la base de loisirs. Quand les travaux à la piscine seront terminés, Castelnau-d’Auzan-Labarrère sera la première piscine du Gers chauffée et à l’air libre. »

Le camping communal a obtenu sa deuxième étoile, ce qui est un plus pour les vacanciers et sûrement une nouvelle clientèle.

Au  sujet de l’éclairage public, le maire a apporté les précisions suivantes :

«  L’avenue de la République  brille de ses nouveaux lampadaires, et il ne reste plus qu’à l’entreprise à ’enlever les fils et les poteaux. Au bout de dix ans, toute la couronne centrale du  village est terminée avec un éclairage plus économique. Les projets continuent à Auzan-Labarrère, notamment avec la maison des associations à Labarrère. Ces travaux sont en voie de finition, il ne reste plus que les peintures. L’inauguration aura lieu prochainement.

  Avec la nouvelle équipe municipale de Castelnau d’Auzan-Labarrère qui est déjà à pied d’œuvre, les projets d’investissements vont continuer durant l’année 2021. »

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles