Menu

Faits Divers

pompiers gers dos.jpg

Feu dans un immeuble a Auch

AUCH - 15 h 20,  le SDIS 32 a été alerté pour un feu, 5 rue Sénéchal, à Auch. Il s'agissait d'un feu de débarras sous un escalier de cet immeuble comptant rez-de-chaussée et trois étages. Les pompiers d'Auch, Pavie et Fleurance sont rapidement venus à bout du sinistre de petit volume à l'aide d'une lance. Cependant, le feu a provoqué d'importants dégagements de fumée dans l'escalier et dans les appartements.

Cinq personnes occupant le deuxième et troisième étage ont du être évacuées par la grande échelle. Mises en sécurité, ces personnes seront relogées par le propriétaire. Les pompiers ont ensuite procédé au déblaiement, aux vérifications d'usage et à la ventilation des lieux.

Aucune victime à déplorer, mais d'importants dommages en grande partie dus aux fumées. La gendarmerie a ouvert une enquête pour déterminer les causes de cet incendie.

ESTIPOUY - 15 h 22, au lieu-dit Mousseigne, une collision entre une voiture et une moto a fait un blessé sans gravité :le jeune pilote du deux-roues âgé de 20 ans qui a été conduit sur l'hôpital d'Auch. Les pompiers de l'Isle-de-Noé et de Mirande sont intervenus sur cet accident.

MONTESQUIOU - Feu de chaumes au village rapidement contrôlé par les pompiers de Montesquiou.

SARAMON - 18 h 55, un accident de circulation, rue des anciens fossés. collision entre deux VL (véhicules légers).

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles