CASTIN Initiation à la broderie

oeuvre2.jpg

L'association Késaco propose un atelier le dimanche 22 novembre de 14 heures à 17 heures dans la salle des jeunes

L'association Késaco dont le siège social est à Saint-Lary se déploie vers Castin. Après plusieurs semaines pour l'élaboration du projet, et sur demande de castinois, Késaco va proposer des stages de couture. Ce sont des membres expérimentés qui animeront le dimanche après-midi, cette activité à la salle des jeunes.

Partager et transmettre sont les buts de l’association. " Partager la passion de la couture avec  toutes personnes désirant apprendre, est un vrai plaisir pour nous.",  confie Laurence Landeau, présidente de Késaco. Et d’ajouter : « Associer l'utile à l'agréable est une bonne idée. Aujourd'hui, la couture retrouve sa place dans les foyers. Une activité qui revient à la mode par souci parfois d’économie et recyclage ». 

"Les petites mains de Castin" seront accueillies le dimanche 22 novembre de 14 heures à 17 heures dans la salle des jeunes. Au programme, une initiation à la broderie avec Isabelle Guitard laquelle animera l’atelier couture. Il est conseillé d'apporter une boîte à coudre (ciseaux, aiguilles...). Le coton, tambours et fils seront fournis par l'association.

Inscriptions obligatoires, les places sont limitées. Tarifs : 5 € pour les Castinois, 10 € pour les autres stagiaires. Mail : info@kesaco.org ou tel 05 62 58 11 98.

image 038.jpg
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles