Menu

Cycl'Loko : la grande cérémonie

6618.jpg

Lundi 13 juillet, à partir de 21 heures, cours des droits des enfants (Pôle culturel). Théâtre d’objets (spectacle tous publics).

Tarif :12 et 10 €, et gratuit pour les enfants de moins de 12 ans.

Écrite par Frédéric David et Cie...Jouée par Pauline Gasnier et Frédéric David « Epopée sportive et déjantée, avec manipulations d’objets vidéo projetés »...Régulièrement, depuis la mort de leur grand-père, Raymond, Jeannie et Victoire ont l’habitude d’organiser des cérémonies pour célébrer la carrière et le palmarès de Victor Lokowiesky, (modeste) coureur cycliste d’avant-guerre...

Mais aujourd’hui et pour la première fois, Victoire n’est pas venue. Raymond et Jeannie vont donc devoir relever le défi à deux...Les voilà ensemble, embarqués pour le meilleur et pour le pire dans une épopée sportive durant laquelle ils vont, en rejouant les courses de leur aïeul - des plus célèbres “classiques” à la Grande Boucle et réparer l’histoire familiale.

Réservation pour les spectacles et pour le cinéma plein air conseillée cet été (jusqu’à 17 heures le jour de l’animation).

Réservation par téléphone au 05 62 08 46 20.

Réservation par mail : culture@mairie-eauze.fr

Billetterie à la Médiathèque et Billetterie le soir des spectacles, au guichet, une heure avant. Pensez à vous munir d’un masque de protection pour le temps d’attente et les déplacements pendant le spectacle.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles