Menu

Accident mortel à Cazaubon

0001 faits divers rouge.jpg

CAZAUBON. - Il était 1 h 30 quand les pompiers de Cazaubon sont intervenus sur un accident de la circulation, boulevard Paul Daudet. Ils ont trouvé un jeune homme seul à bord, très fortement incarcéré dans le véhicule à la suite d'une violente collision avec un arbre. À l'arrivée du SMUR 40, le médecin devait déclarer le jeune homme de 22 ans, décédé. Enquête de la gendarmerie pour déterminer les causes de l'accident.

MIÉLAN - 20 heures sur la RN 21, les pompiers de Miélan sont intervenus à la suite d'une perte de contrôle de véhicule. Dans l'accident, un homme de 52 ans, seul à bord du véhicule, a été légèrement blessé. Il a été dirigé sur l'hôpital d'Auch.

SAMATAN - 16 heures. Les pompiers de Samatan, Lombez, L'Isle-Jourdain avec un renfort venu de Saint-Lys sont intervenus pour un feu de chaume et de récolte de ble sur pied. Le feu est parti d'une moissonneuse-batteuse qui opérait dans une parcelle de 10 hectares. Onze sapeurs-pompiers ont été mobilisés pour lutter contre les flammes. Cinq hectares sont partis en fumée.

AUCH - Dans la nuit de mardi à mercredi, la police, alertée par une société de vidéo-surveillance, est intervenue très rapidement sur les lieux, quai des Marronniers. Deux hommes ont été pris en flagrant délit de cambriolage dans la boutique Image'in et au Comptoir solidaire. Il s'agissait d'un homme sans domicile fixe âgé de 37 ans et d'un jeune Auscitain de 19 ans. Tous deux ont été placés en garde à vue en attendant d'être présentés dans le cadre d'une comparution immédiate pour tentative de vol et effraction.   

 

  .

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles