Menu

Les salons des artistes à l’affiche au mois d’août

TADOUSSE EXPOSITION PEINTURES 006.JPG

Le XVe Salon d’Artistes du Nord Béarn (SANB) programmé en mars n’ayant pas eu lieu, en application des directives gouvernementales, sera à l’affiche à l’Espace culturel de Tadousse (64), à 10 km de Madiran (65), du 1er au 16 août.

Vous aurez la possibilité de découvrir les œuvres d’une trentaine d’artistes qui ont travaillé sur le thème de l’exposition « Un autre regard » en s’exprimant à travers des aquarelles, dessins, pastels, acryliques, huiles et créations.

Les artistes longtemps confinés, voyant nombre d’expositions annulées un peu partout, attendaient impatiemment de pouvoir présenter leurs réalisations. Car l’œuvre créée ne vit que dans la mesure où elle est regardée. Elle permet à l’artiste d’aller à la rencontre du public amateur d’art tout en incitant au dialogue. 

Lors de ce XVe Salon, des œuvres d’artistes de la société des Arts et Lettres de Bordeaux seront exposées, comme l’ont été précédemment à Bordeaux, celles de membres de l’association SANB.

Artistes qui viennent exposer à Tadousse et bénévoles de l’association souhaitent partager, avec le public, cette passion pour l’art qui les anime.

En venant à Tadousse, chacun aura, chemin faisant, l’occasion de découvrir les richesses du territoire et de son art de vivre

Du 1er au 16 août – Espace culturel de Tadousse Ussau (64330). Chaque jour de 14 heures à 18 heures.

Parking. Entrée gratuite.

Contact : sanb64@orange.fr

TADOUSSE EXPOSITION PEINTURES 001.JPG
Les salons des artistes captivent les amateurs d'arts - Photo Lionel Lemaire
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles