Menu

Faits divers

20200701223753XR9R.jpg

VILLECOMTAL-SUR-ARROS  - 16 h 10, ce mercredi, le conducteur d'un poids lourd a perdu le contrôle de son véhicule sur la RN 21 en sortie de virage alors qu'il circulait dans le sens Miélan-Villecomtal. Un accident probablement dû au déport de la remorque sur la chaussée glissante. Le véhicule a fini sa course dans un champ, les dommages matériels sont spectaculaires, mais, fort heureusement,  le chauffeur est  indemne et avait pu s'extraire du véhicule avant l'arrivée des secours.

CAHUZAC-SUR-ADOUR - 12 h 20, le SDIS 32 a été alerté pour un feu de chaume. Rapidement sur les lieux, les secours ont circonscrit l'incendie sur quelques mètres carrés.

SAINT-MARTIN - 16 heures, alerte pour un feu d'habitation au lieu-dit Labat. Il s'agissait d'un départ d'incendie sans conséquence.

CASTELNAU-BARBARENS - 13 h, une collision frontale s'est produite sur la départementale 626 entre deux véhicules particuliers.  Deux blessés légèrement touchés, une femme de 44 ans et un jeune homme de 28 ans ont été dirigés sur l'hôpital d'Auch par les pompiers de Pavie et d'Auch.

AUCH -  20 h - Un accident spectaculaire, mais sans gravité au rond-point, route de Toulouse : une voiture venant de la rocade a traversé le rond-point tout droit pour aller buter contre le talus. Dans le choc, le véhicule s'est embrasé et a été entièrement détruit. Le conducteur, un jeune homme de 25 ans, légèrement blessé, a été conduit au centre hospitalier. Sous la violence du choc, la remorque, très chargée, s'est détachée et disloquée. Son contenu s'est retrouvé éparpillé sur un large périmètre. Retrouvez l'article et les photos de Jean-Pierre Espiau relatives à cet accident en cliquant ICI.

Mercredi, à 3 h 45, le propriétaire d'une Renault Megane garée rue du Professeur Ramon a mis en fuite deux voleurs qui s'en prenaient à son véhicule. Chacun s'est enfui en emportant une roue vers le parc du Couloumé.

AIGNAN - Feu accidentel d'un véhicule sur la RD 48, à 21 h 40. Pas de victime 

LASSERADE - 4 h 40, ce jeudi matin, suite à une sortie de route, un blessé léger, dans un véhicule seul impliqué, a été pris en charge par la gendarmerie. 

 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles