Menu

Coronavirus : l'ARS fait le point ce mardi 30 juin, à 19 h 15

Coronavirus bis.jpg

Vous trouverez, ci-joint, un nouveau point de situation coronavirus en Occitanie. Ce bulletin récapitulatif n°79 vous apporte des précisions sur les tests de dépistage (en moyenne 0,6% de tests positifs actuellement et 14 résultats positifs en moyenne signalés par jour depuis mardi dernier). Il recense également les principaux indicateurs d’activité hospitalière : 73 personnes encore hospitalisées (dont 12 en réanimation) et toujours 512 décès constatés en établissements de santé.

Quant au Gers, les évolutions sont inchangées par rapport au vendredi 26 juin.

Vous y trouverez enfin un aperçu des 18 propositions phares formulées en Occitanie dans le cadre des débats du « Ségur de la santé ». Ces échanges ont été menés dans le cadre des instances de démocratie sanitaire régionales et départementales : ils ont réuni plus de 400 participants dans tous nos territoires. Le texte intégral de ces propositions est accessible à tous en ligne sur le site internet de l’ARS.

Suivez également l'actualité quotidienne de l'ARS sur Twitter > @ARS_OC et nos dossiers et services sur les sites   >  www.occitanie.ars.sante.fr  et   >  www.sante.fr.

➡️ Prochain bulletin d’information coronavirus en Occitanie : diffusion vendredi 3 Juillet.

 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles