Au lendemain du second tour des municipales

Gonthiez Bertrand.jpg

Les félicitations aux nouveaux élus de La République En Marche

Au lendemain du second tour des élections municipales, j’adresse aux nouveaux élus mes amicales félicitations. Je tiens également à remercier les gersoises et gersois qui sont allées voter nombreux, montrant leur attachement à ce moment de démocratie locale. Je remercie également l’ensemble des élus et des bénévoles qui ont participé à la bonne tenue des bureaux de vote.

L’engagement personnel et politique des candidats soutenus par notre mouvement a permis de réaliser des campagnes électorales en cohérence avec nos valeurs et toujours orientées dans la proposition et la construction d’un projet politique au service de nos concitoyens.

Après ce second tour, La République En Marche franchit un grand pas de sa jeune histoire dans son implantation locale avec l’élection d’une nouvelle génération d’élus locaux. Ils joueront un rôle central dans leur commune, ces six prochaines années.

À tous nos candidat(e)s et militant(e)s qui ont mené campagne : bravo et merci ! Avec eux, nous continuerons à défendre nos valeurs tenant compte des enjeux de notre siècle. Des enjeux où les territoires doivent jouer un rôle essentiel avec notamment la mise en place d’une transition écologique sociale, solidaire et concrète. Une transition écologique qui considère que tous les acteurs, citoyens comme entreprises, font partie de la solution.

 

Bertrand Gonthiez, référent territorial du Gers

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles