Menu

Le député Jean René Cazeneuve félicite les maires élus au second tour

cazeneuve depute.JPG

Communiqué de presse

En cette soirée de 2nd tour des élections municipales si particulières, je tenais à saluer les Gersois qui, comme toujours, ont démontré leur civisme avec une participation parmi les plus élevées de France, ainsi que les maires, conseillers municipaux, candidats, citoyens qui se sont mobilisés pour tenir les bureaux de vote et permettre ce scrutin dans le respect des mesures sanitaires.

Je tiens à féliciter chaleureusement les maires élus lors de ce second tour, ainsi que leurs équipes. Le mandat qui s’ouvre, est celui de la relance après la crise sanitaire. C’est aussi celui de la transition écologique. C’est enfin celui de la solidarité et du vivre ensemble dans une société parfois fragilisée. C’est un mandat rempli de défis pour nos communes et pour notre département.

J’ai également une pensée particulière pour tous les élus sortants, maires et conseillers, qui ont dû assumer une période de transition difficile pendant la crise, et qui se sont consacrés à leurs communes avec dévouement lors de leur mandat.

Le temps est désormais à la relance de notre territoire après une crise sanitaire qui laissera de profondes traces, et j’en appelle désormais au travail collectif pour ensemble relancer et développer notre département.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles