Menu

Sauvez la Palestine

Jean-Pierre Espiau

Dépeçage de la Palestine : arrêter Netanyahou ! #StopAnnexion

La loi du plus fort et la violation du droit ne saurait devenir une nouvelle règle du droit, ce sont des raisons qui ont amené les amis de la Palestine à dire "Stop à l'annexion" et à inviter les Gersois à retrouver les militants de l'AFPS 32 (L’Association France Palestine Solidarité du Gers), ce samedi 27 Juin , à partir de 10 heures 30, sur la place de la Libération, aux pieds des allées d'Étigny pour s'informer des mauvais coups préparés par Trump et Netanyahou et signer la pétition pour que la France reconnaisse l'État de Palestine . 

L’AFPS, qui sommes-nous ?

L’Association France Palestine Solidarité (AFPS) rassemble des personnes attachées au droit des peuples à disposer d’eux-mêmes et à la défense des droits humains. Elle a pour vocation le soutien au peuple palestinien notamment dans sa lutte pour la réalisation de ses droits nationaux. Elle regroupe près de 5000 adhérents, organisés en une centaine de groupes locaux en France.

Le groupe AFPS32 qui existe depuis plus de 5 ans est présidé par Jacques Pimbel que nous vous invitons à écouter (entretien de moins de 2 minutes) :

 

Pour en savoir plus

10 axes pour notre action

https://www.france-palestine.org/10-axes-pour-notre-action

Fiche d’adhésion   https://www.france-palestine.org/IMG/pdf/bulletin_d_adhe_sion_2020_afps_nationale_-_7_janvier_2020.pdf

Petite histoire de la Palestine pour les nuls  le lien

P1040043.jpg
logo_annexion_site-page001-a2488.png
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles