Menu

Réunion de l’Union des clubs taurins de France, à Nogaro

0  Vue du groupe avec Christian peyret Bernard Marque 1bis 270620.jpg

Responsables de la corrida du Sud-Ouest et administrateurs

Samedi 27 juin 2020, Gérard Suberchicot, président de l’Union des clubs taurins de France (UCTF), a réuni les responsables « corrida » du Sud-Ouest, à l’hôtel-restaurant Solenca, à Nogaro. Étaient également présents les administrateurs de l’UCTF du secteur, dont Bernard Marque, président de la course landaise à Nogaro.

À l’ordre du jour :

  • poursuivre le projet de l’UCTF : notamment une nouvelle communication digitale à la disposition des clubs, la création de trophées spécifiques de chaque entité taurine (corrida du Sud-Ouest, course camarguaise, corrida Sud-Est), des réunions « club » lors d’événements « premium » etc.,

  • préparer la campagne d’adhésion de septembre,

  • organiser des réunions de secteur pour la corrida.

On sait que l’UCTF a succédé, le 25 janvier 2020 à l’Union des clubs taurins Paul-Ricard. L’entreprise Paul-Ricard, en effet, souhaitait se désengager en partie du mécénat taurin.

Christian Peyret, maire de Nogaro, était invité à l’apéritif après la réunion. L’apéritif et le déjeuner étaient préparés dans un endroit agréable, à l’ombre, sur la terrasse du Solenca. Et Gérard Ducès, son propriétaire, s’activait pour préparer l’apéritif Ricard !

Gérard Suberchicot, président de l’UCTF (et également correspondant de Sud Ouest dans la région de Dax), a accueilli Christian Peyret. Celui-ci l’a assuré de l’appui de sa municipalité.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles