Communiqué de Barbara NETO, tête de liste « Vic Avenir » :
« Nous arrivons, enfin, au terme d’une séquence électorale totalement inédite dans l’histoire politique de notre pays.
Suspendue au lendemain du premier tour en raison de la crise sanitaire, cette campagne électorale marquera pour longtemps les mémoires.
Pour moi, comme pour tous ceux qui s’y sont engagés, elle restera une expérience tout à fait singulière.
Par son intensité et par le niveau d’émotion qu’elle a suscité, cette campagne me marquera profondément et pour longtemps.
Ces derniers mois m’ont permis d’échanger avec bon nombre d’entre vous. J’ai partagé vos inquiétudes et vos attentes, vos colères et vos espoirs. Ces échanges m’ont beaucoup apporté et m’ont confortée dans mon engagement. C’est avec vous que j’ai pu construire un projet d’avenir pour notre commune, au plus près de vos préoccupations. Et c’est pour vous que je veux aujourd’hui le mettre en œuvre.
Loin des guerres d’egos et des petites rancunes personnelles, loin des insinuations douteuses et des mensonges, ma candidature est une candidature de cœur.
Celle d’une enfant de Vic-Fezensac qui, après s’être forgé une solide expérience de l’action publique, souhaite mettre sa compétence au service de sa ville et de ses habitants.
Avec mon équipe « Vic Avenir », nous avons choisi de mener une campagne électorale propre, apaisée et respectueuse, uniquement centrée sur la dynamique et le projet que nous proposons pour demain aux Vicois et aux Lagraulassiens.
Notre priorité sera toujours l’avenir de la commune et les réponses que nous devons apporter aux attentes des Vicois et des Lagraulassiens.
Ce dimanche 28 juin, vous aurez entre les mains l’avenir de Vic-Fezensac. Je sais que vous serez au rendez-vous et que vous ferez le bon choix.
Lors du premier tour des élections, vous avez été plus de 42 % à nous choisir. Dimanche, nous comptons à nouveau sur votre soutien. Plus que jamais, nous avons besoin de votre confiance.
Ce dimanche 28 juin, votez Barbara Neto ! Votez Vic Avenir ! »