Menu

Plus que trois jours pour prendre la tête et décrocher la mairie

Cecile Laurent 24 juin IMG_7145.jpg

Dernière conférence de presse pour Cécile Laurent : rappel des principaux éléments de son programme pour faire venir dans son camp de nouveaux électeurs

Un mandat s'achève qui l'a vu œuvrer, en tant que 3e adjointe, aux côtés de Gérard Dubrac pendant six ans. Cécile Laurent est prête maintenant à enchaîner le mandat suivant avec l'équipe qu'elle a constituée auprès d'elle.

Car "voter pour un candidat aux élections municipales, c'est voter pour une équipe. Complémentaires, nous participons activement à la vie condomoise, en tant qu'élus, professionnels de santé, acteurs de la vie associative, culturelle, sportive,et engagés dans le développement durable".

Le programme de la liste "Ensemble pour Condom en Ténarèze" a été établi avec des idées nouvelles, mais grâce à des colistiers expérimentés et aussi après avoir écouté les souhaits des Condomois. 

Le Journal du Gers vous liste les principaux engagements pris par Cécile Laurent pour son action si elle parvient à succéder au maire actuel.

► Condom dynamique et prospère :

  • Promouvoir les atouts de Condom et de son territoire
  • Soutenir l'économie locale et privilégier la proximité
  • Favoriser la rénovation de l'habitat et accélerer l'entretien des rues

► Condom pilote de son territoire : être actif et toujours présent dans toutes les structures essentielles à la vie des Condomois

► Condom à l'écoute : créer une permanence avec des élus accessibles et une cellule de consultation

► Condom au cœur des associations : apporter un soutien continu tout au long de son mandat

► Condom engagée pour les générations futures : mener une véritable politique pour un cadre de vie et un environnement préservés en relation avec l'ensemble des acteurs économiques et associatifs

► Condom solidaire :

  • Soutenir l'hôpital et pérenniser l'offre de soin pour tous
  • Continuer à rendre plus accessibles, les bâtiments communaux et les espaces publics

► Condom pacifiée et sécurisée

  • Étendre le périmètre couvert par la vidéoprotection
  • Soutenir l'action de la police municipale
  • Accentuer la prévention

► Condom économe avec l'argent des Condomois

  • Réduire les dépenses de fonctionnement de la commune
  • Apporter un haut niveau de service à toute la population

Pour conclure, Cécile Laurent insiste : il faut voter le 28 juin pour sa liste de manière à ce que Condom reste maître de son destin, pilote de son territoire et ne devienne surtout pas une "succursale départementale".

Son programme répond aux attentes de tous, après ces terribles semaines de confinement : du concret, de l'efficacité et de la réactivité !

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles