Menu

Carole Delga et Philippe Martin apportent leurs soutiens à liste menée par Ronny Mazzoléni

P1660502.JPG

Les ténors de la Région, Carole Delga, présidente de la région Occitanie, et Philippe Martin, président du Conseil Départemental du Gers, sont venus, samedi 20 juin, apporter leurs soutiens à la liste « Fleurance Demain Autrement » menée par Ronny Guardia-Mazzoleni. Un évènement qui a été suivi par tous les colistiers et aussi par de nombreux Fleurantins qui ont pu échanger avec les candidats, Carole Delga et Philippe Martin.

Ce fut l’occasion de proposer une visite du cœur de la ville, de découvrir la friche industrielle de Gersycoop dont le but, selon Ronny Guardia-Mazzoleni  est « d’en faire un véritable outil aux services de tous, y reloger le foyer fleurantin, plus créer une vraie maison des associations avec des locaux fonctionnels et suffisants et enfin un service dédié à la vie associative et sportive ». Ces locaux pourraient aussi, entre autres, accueillir le musée des Anciens combattants pour la liberté créé par les frères Elian et Xavier Da Silva, à Brugnens « dont 30 % de la collection est dans des caisses », dévoilent-ils.

Carole Delga estima que le projet de réhabilitation « est un très bon projet, la Région vous aidera à le mener à bien ». L’après-midi se conclura par une visite aux portes ouvertes du club de gym et à la base de loisirs.

P1660490.JPG
Les frères Elian et Xavier Da Silva seraient ravis que leur musée intègre le bâtiment de Gersycoop.
P1660495.JPG
Philippe Martin, Ronny Guardia-Mazzoleni et Carole Delga sont attentifs aux explications des frères Da Silva.
P1660484.JPG
Le bâtiment de Gersycoop.
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles