Menu

Missions de service civique à IMAJ'

Capture d’écran (241).png

L’association IMAJ’ à Auch recherche trois personnes pour des missions de service civique qui débuteront en septembre 2020.

Pour connaître les modalités, il suffit de cliquer sur les liens ci-dessous :

• «Aide à l'animation d'une salle de musiques actuelles»

• «Accompagner la diffusion et la promotion d'actions culturelles» (Soutien en communication)

• «Faciliter l'accès à l'Information Jeunesse»

Merci de ne pas déposer vos candidatures via Facebook.

Le Service Civique permet à tous les jeunes de 16 à 25 ans qui le souhaitent de s’engager sur une période de 6 à 12 mois, pour une mission au service de la collectivité : Culture et Loisirs, Éducation pour tous, Développement international, Environnement, Intervention d’urgence en cas de crise, Mémoire et Citoyenneté, Santé, Solidarité, Sport, etc., autant de domaines prioritaires pour la Nation et pour l’ensemble de la société.

Le Service Civique peut être effectué auprès d’organismes à but non lucratif (associations, fondations, fédérations, ONG) ou de personnes morales de droit public (État, collectivités locales, établissements publics), en France ou à l’international.

Le Service Civique donne lieu au versement d’une indemnité mensuelle de 465,83 € net par l’État et ouvre droit à un régime complet de protection sociale (sécurité sociale, retraite). Par ailleurs, la structure d’accueil verse au volontaire une prestation de 105,96 € pour ses frais de transport, logement, nourriture, etc.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles