Menu

Une priorité, débattre avec les Condomois jusqu'au dernier moment

Cécile Laurent 15 juin IMG_6606.jpg

Telle est la conclusion de la conférence de presse que Cécile Laurent a tenue, lundi soir, le 15 juin, à son PC de campagne.

Une Cécile Laurent très confiante dans ses chances de remporter la victoire finale car sa troisième position ne reflète en rien la réalité. En raison de bulletins invalidés, non conformes pour l'absence de la mention de la nationalité d'origine d'une candidate de la liste, elle se retrouve en position inconfortable. Ces votes perdus l'auraient rapprochée au plus près de la première place de Gisèle Biémouret.

Confiante encore car elle n'est pas seule, mais entourée par une équipe de candidats extrêmement compétents. Avec ses colistiers, elle a établi un programme qui vise à renforcer l'attractivité du territoire. Condom doit vivre et se développer pour le bien-être de tous et, particulièrement, des jeunes dont il faut préparer l'avenir.

Pour préserver le pouvoir d'achat, on doit poursuivre la réduction des impôts, surtout ne pas remettre en cause les baisses et les exonérations notamment en faveur des commerces du centre ville, durement impactés par les effets de la crise du Covid-19. Pour ces derniers, un engagement est déjà pris, celui de porter l'exonération à 15 %.

Très bientôt, il va s'agir de préparer la rentrée scolaire 2020-2021 en proposant une politique globale pour un cadre de vie et un environnement préservé.

Un Condom attractif se doit d'être festif d'où le soutien nécessaire aux associations, mais aussi sécurisé pour que tous puissent évoluer sereinement.

Le développement du territoire de la Ténarèze nécessite aussi de ne pas remettre en cause le projet du Centre Salvandy ce qui pourrait générer des dépenses inutiles et supplémentaires, voire des retards. Le non positionnement de l’Office du Tourisme à cet endroit entraînerait la perte du Label Grand Site et certainement la remise en cause de l’ensemble du projet, et, par là-même, amènerait la disparition du Tribunal de Proximité.

Confiante, on a vu que Cécile Laurent l'était, mais elle se veut aussi convaincante pour faire basculer les suffrages vers son camp.

Dans ce but, elle restera sur son terrain condomois, jusqu'au dernier jour et à la dernière heure de la campagne, pour répondre à toutes les interrogations des électrices et des électeurs, au côté de tous ses colistiers qui feront de même.

Permanence de la liste "Ensemble pour Condom en Ténarèze : 23 rue Gambetta, à Condom.

Contact permanence : 07 51 26 96 62 - Mail : cecile.laurent32@gmail.com

Retrouvez-la également sur sa Page Facebook ou sur son site de campagne.

Photos Marc Le Saux

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles